Isabella Swan Admin
Nombre de messages : 117 Camp : Humains Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: || New Howgarts || Mar 30 Oct - 18:24 | |
| New Hogwarts Poudlard 100 ans après
Contexte :
Voilà plus de cent ans que le grand Seigneur Voldemort est mort de la propre baguette d’Harry Potter. Tout ça était cependant terminé depuis un bon bout de temps, Potter et tous les sorciers de son époque ont péri depuis des années… Tout était paisible, calme, le monde magique ne craignait plus rien. Mais cela ne pouvait durer…
Mars 2107. 6 heures du matin. Il pleuvait ce jour-là sur un Londres encore endormi. Qui pouvait se douter qu’un événement allait bouleverser la vie de millions de sorciers ? Le retour du mal. Une journée qui paraissait pourtant si normale… Des cris en plein ministère. On venait de retrouver le corps de Marius Hellington, le Ministre, dans son propre bureau. C’était pourtant impossible ! Surtout en ces lieux aussi protégés ! Le pire fut ce signe que personne n’avait vu depuis des lustres : la marque des ténèbres flottant sur le plafond de la pièce. C’était une horreur, un coup maléfique ! Mais de qui venait-il ? Et pourquoi ? Il ne fallut pas beaucoup de temps pour le savoir… Raven McIllian était le responsable de tout cela, lui et ses sbires revenaient pour faire régner le mal à nouveau. Les descendants de Voldemort étaient nés. A partir de ce moment, la population sorcière s’est mise à paniquer. Le nouveau Seigneur des ténèbres devait se fixer des buts précis et tuer ainsi des personnages importants en particulier. C’est donc pour cette raison qu’Allan Fidjerald, Directeur de Poudlard, décida de donner sa démission, voulant à tout prix éviter de finir comme son vieil ami. Certains prétendent qu’il serait parti se réfugier en Pologne… Qu’importe, il n’y avait plus de maître pour cette grande école. Lys Shakespeare fut pourtant la solution à ce problème, la jeune femme étant connue dans le monde sorcier pour son très fort caractère et surtout pour sa grande haine envers le mal. Alors que Monsieur Fidjeral quittait son poste, Lys occupait celui de Directrice de Serdaigle depuis peu et était du genre acharnée dans son travail… La fuite de plusieurs membres du personnel face au danger la poussa à monter en tête de Poudlard. La demoiselle ne voulait en aucun cas partir de ce lieu qui était comme sa nouvelle maison, de plus, le fait d’affronter le mal la motivait encore plus à diriger l’école. Pour le poste de Directrice Adjointe, Miss Shakespeare se hâta d’appeler son amie de toujours, celle pour qui sa confiance était plus qu’énorme : Riku Harada. Ensemble, elles formèrent un nouveau personnel et une sécurité à en couper le souffle, surtout pour les élèves. D’ailleurs, les étudiants étaient le principal souci des deux Directrices puisque la peur qu’ils leur arrivent quelque chose était assez incroyable… Le Seigneur des ténèbres pouvait être capable de tout. Même de tuer un enfant.
Tout le monde vis donc dans un monde qui peut basculer à tout moment. Il n’y a que vous pour tout améliorer, ou peut-être… Tout empirer. Dans quel camp serez-vous ?
Nombres de membres inscrits : 361 | |
|