Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 E. Janis #01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enya Janis

Enya Janis


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

E. Janis #01 Empty
MessageSujet: E. Janis #01   E. Janis #01 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:51

|| Enya JaniS ||


E. Janis #01 Bankriskre6



Informations générales:

    Nom:
    Janis

    Prénom:
    Enya

    Date & Lieu de naissance, Age:
    Dix Printemps

    Profession :
    Lycéenne

    Groupe:
    Lycanthrope


Description physique:
    Sur le plan physique, Enya n'a rien à envier à personne, la nature ayant surement fait des heures supplémentaires durant sa conception ! Elle possède une silhouette élégante et gracieuse.Loin d'être hautaine, elle garde pourtant une stature droite et fière. Son visage, aux traits dessinés avec la précision des plus grands artistes est chaleureux, ses lèvres fines et sucrées presque toujours étirées en un large sourire. Sa peau de pêche est si douce, que beaucoup d’homme on l’envie d’y croquer à pleine dent. Deux perles sombres et mystérieuses complète ce divin tableau, ainsi qu’un nez légèrement retroussé, lui donnant ce regard enfantin si charmeur. Une poitrine généreuse annonce les lignes parfaites de son cou hâlé tandis qu’un ventre plat poursuit cette providence. Deux fesses fermes et rebondies joignent deux jambes fines au galbe idéal. Malgrè cette apparente douceur, cette légèreté, son corps est musclé à souhait … Une cascade d'un noir de jais miroitant (l'oréal ! parce que je le vaux bien ! >.<) déferle sur ses épaules délicates, toujours mises en valeur par des tenues colorées, parfois tapageuse. Elle n'attache sa crinère dissiplinée que très rarement, rendant son visage plus insaisissable et plus mystérieux. Il n'est pas rare de voir un bérét francais completer sa tenue, signe de son anticonformisme réccurent.


Caractère:
    Comment décrire cette jeune femme hors du commun en si peu de ligne ? C'est un mystère, mais pour toi cher lecteur, je vais tenter cet exploit. Courageuse, déterminée, ceci pourrait la résumer à merveille. Solidement attachée à ses principes, Enya est une jeune femme hors du commun. Ayant sûrement hérité du charme de sa mère et de la force de son père, elle peut être surprenante. Bien que d'apparence fragile, cette fleur délicate est pourvue d'épines et n'hésite pas à s'en servir.
    Douce, amicale, timide et fondamentalement convaincue par la paix actuelle, elle est une femme pleine de ressources.
    Pourtant, les changements à répétition et les circonstances ont finit par la renfermée sur elle même, devenue plus craintive et plus méfiante. Elle est timide certe, mais il est facile de savoir que ces intentions sont toujours justes. Androgyne et anticonformiste, elle déteste être assimilée à sa race, se considérant comme un individu à part entière. L'esprit de meute lui est dépourvu, bien que fidèle à ses principes. Il est fort probable qu'elle ne rejoigne pas Sam, sauf si évidemment, son coeur l'en persuade.
    Enya est également douce et espiègle, toujours à l'affut de "la blague à pas faire", ce qui lui vaut d'être entourée d'un cercle d'ami assez dense. Etrange me direz vous... Tout ceci semble être le caractère d'une adolescente comme les autres ! Et bien c'est exact. L'animal qui sommeil en elle est domptée par son infatiguable caractère, et ne rugit que lorsque les circonstances le demande. Pouvant atteindre l'agressivité, sa passivité naturelle est vite remplacée lorsque le danger répond présent.
    Alors prend garde petit être... La flamme danse et étincelle, mais à trop jouer avec le feu, on se fait mordre !


Histoire:
    "L’astre s’est lentement réveillé, tirant sur ses couvertures célestes et emportant avec elles une mer d’étoiles étincelantes … Le ciel s’emplit d’une chaleureuse lumière orangées baignée par la rosée du matin, comme un doux rêve duquel on ne souhaite pas sortir. Bientôt, la ville s’éveillait, lentement, une paupière après l’autre, comme redécouvrant le monde d’un regard enfantin.
    Une vague de frissons me submerge, les palettes d’or que déverse le soleil, étalent vaguement le magnifique paysage qui s’offre à moi. La pluie de la veille a fragilisé le sol, devenu boueux. Mais ce matin, le beau temps semble vouloir m’accompagner dans la folle aventure qu’est ma vie.
    Je respire cet air de liberté à plein poumon. Enfin je peux échapper à cette tyrannie qui oppresse mon esprit si peu créateur en présence de cette être susceptible et austère.
    Le premier pas que je pose dans l’herbe verte est … Mou … Non par manque d’enthousiasme, mais plutôt à cause de la fragilité du sol qui se dérobe sous mon pied, l’engluant d’une pâte visqueuse, s’infiltrant jusque dans ma chaussette. Je souris. Je me délecte de cette sensation de liberté... Ce moment s'annonce comme le plaisir à l'état pur. Je dois rêver, il est impossible de découvrir pareil sensation de bien être. Je crois avoir maintenant conscience du bonheur ! Je suis libre !

    Non. Je ne le suis pas. Tout ceci n'était qu'un songe nocturne et un bras puissant et brutal me ramène à mon triste sort. Mon corps engourdi s'effondre sur le sol comme une marionnette à qui on aurait coupé les fils. Que de douleurs ! Ô infâme sensation que la brûlure d'un coeur meurtri par l'horreur d'une enfance déchue !
    Arrêtez, s'il vous plait... Pas encore ! Mais l'homme implacable, saisit mon poigné avec la force des titans et me ramène à mon autel, un sourire sadique étirant ses lèvres. Trop tard. Rien ne sert de se débattre, cela ne ferait qu'empirer les choses. Il arrache mon t shirt qu'il envoie voler à travers la pièce. Sa large main s'écrase sur ma bouche, une horrible sueur coulant à présent sur ma langue. Ca y est ... Il est en moi. Je le sens comme la froideur d'une lame tailladant mon esprit d'enfant. Je n'ai que huit ans... S'il vous plait, je serais sage !"

    *AH !!
    Enya, étendue dans son lit, se relève brutalement, évitant de justesse d'ejecter le pauvre félin étendu sur ses jambes à travers la pièce. Encore, et oui encore ce même cauchemard réccurent, revenant sans cesse hanter ses nuits. Une sueur froide perle le long de sa tempe, son coeur battant à toute allure.
    Enya se lève alors, prenant la direction de la salle d'eau. Elle laisse alors couler le liquide dans ses mains, et s'en applique sur le visage, ce même visage qui se reflète dans la glace. Elle l'observe, et ne s'y reconnait pas. Comment pourrait elle réussir à oublier ? Oublier neuf années d'un calvaire sans nom...*


    Paradoxalement, le passé d'Enya est tout aussi sombre que sa personnalité illumine les meilleurs moments de ses connaissances. Chaleureuse et ouverte, personne ne peut se douter des atrocités qu'elle a du endurer durant son enfance. Elle se garde bien d'en parler, et son histoire est un élément de conversation tabou.
    Peu aprés son neuvième anniversaire, un couple du nord de la Californie est venu chercher la pauvre enfant, cachant ses déboir avec le personnel de l'orphelinat, terrifiée à l'idée que son nouveau père pourrait faire la même chose. Mais tout ce passa à merveille, même si les stigmates de sa douleur étaient toujours présent.
    Enya, indépendante, pris la décision d'aller étudier dans la petite bourgade de Forks, attirée par un instinct indéfinissable. C'est arrivée à destination, que les prémisses de sa transformation se sont fait ressentir...

    "Le bruit de talon martelant le sol résonna dans la ruelle pavée. Les rues étaient désertes, et un frisson parcourut l'échine d'Enya qui devait rejoindre des amis à quelques pâtés de maison de là. La nuit froide et le vent glacial qui était tombé sur Forks sans crier garde avait surpris toute la population, prise au dépourvu. Malgrè l'heure avancée dans la nuit, aucun réverbère n'était allumé, les rayons argentés de la plein lune éclairant de mille feux le ciel étoilé.
    Soudain, la jeune femme sentit une boule lui serrer la gorge, rendant sa respiration particulière difficile. Elle stoppa sa marche effreinée, hâletante et terrifiée. Chacun de ses muscles se contracta, provoquant une atroce douleur sans pareil. Ses côtes craquelèrent sous la transformation, faisant endurer un véritable calvaire à Enya qui croyait sa vie sur le point de s'achever."

    Il fallut une heure à ce corps pour s'adapter à l'animal qui sommeillait en lui. Contrairement aux légendes, ce n'était pas une odieuse créature à la bave dégoulitante des babines entreouvertes qui avait vu le jour, mais une véritable évolution. Le corps d'Enya avait gardé un semblant d'humanité, son dos n'étant pas vouté, et son visage n'ayant pas subit de transformations si excessives. Une robe de poil d'un blanc immaculé faisait d'elle un individu unique au sein de sa race. Que ce soit sous forme humaine ou animal, cette jeune femme restait une incroyable beauté.




Divers


    Avatar:
    Kristin Kreuk

    Avis sur le Design:
    Je veux pas être chiante, mais c'est pas trop mon truc >.< désolée!

    Comment avez-vous connu ce forum?
    Une publicité sur un fofo

    Mot Du Reglement:
    *******









Et voilà fini ! J'aurais juste une question : le fait qu'elle soit la seule au pelage blanc vous pose t il un probleme ?


E. Janis #01 Bankriskre5
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

E. Janis #01 Empty
MessageSujet: Re: E. Janis #01   E. Janis #01 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

Tout d'abord Bienvenue.
Magnifique présentation, j'aime beaucoup les descriptions.
Validé! Bon jeu.



EDIT Bella : Oui tu as le droit d'avoir le pelage blanc...bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
E. Janis #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

Prologue

 :: Destin- Presentation :: Lycanthrope
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser