Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 en quête de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Keith entra de sa démarche assuré dans le magasins qu'il avait l'habitude de fréquenter durant son temps libre.Il etait accro à la musique alors normal qu'il se rue chez le seul disquaire de forks.Bien sur ,ça n'avait rien à voir aux temples de la musiques qu'il pouvait trouvé à New york mais il aimait bien l'ambiance du magasin et ainsi que la passion du disquaire dans son commerce. Il avait discuté de temps en temps avec lui et leurs gouts musicaux se rejoignaient souvent.
Il lui adressa un sourire ainsi qu'un signe de la main en se dirigeant directement le rayon rock,il passa un bon quart d'heure à farfoullié dans les étalages.Il était aux anges quand il découvrit que le nouveau Cd d'un groupe qu'il aimait bien était disponible à l'ecoute. Il fourra le casque sur ses oreilles et se détentit.Son pied se mit à taper doucement la pulsation.La chanson était rythmé et entrainante.Il aimait ça.Il laissa son regard voyager dans la pièce quand il remarqua que Darius le disquaire(il ne connaisait que son prénom)le fixait d'un étrange regard.Celui-ci détourna les yeux avant que lui-même ne le fasse.Il montra bien sur pas la gène qu'il éprouva à ce moment la et essaya de bouger avec le plus grand naturel possible.
Il reporta alors son attention sur le boitier du disque qu'il tenait dans les mains et se décida à l'acheter ainsi qu'que trois autres.Il reposa le casque à sa place.
Il prit la direction de la caisse ou Darius lisait à présent un magazine.Surement une revue de musique se dit il avec un air evasif.
Il déposa avec délicatesse la pile de disques sur le comptoir.


-Salut!Je viens faire le plein de musique.
fit il joyeusement à l'attention du disquaire en lui adressant un nouveau sourire.

Il chercha son portefeuille dans son sac en cuir.Et joua inconsciemment avec sa carte de crédit qui à son grand malheur devrait bientot être à découvert.Il reporta alors son attention sur Darius qui avait levé le nez de son magazine et tournait à présent son beau visage vers lui.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

Darius etait tranquillement en train de lire un magazine lorsque sont coeur fit un bond. Respirer!! Inspirer, Expirer...
C'etait à chaque fois la même chose... Pourquoi, mais pourquoiii nom de dieu etait il attiré par ceux qu'il ne fallait paaas! Lorsque celui qu'il connaissait sous le doux prenom de Jared entra, son souffle se fit un peu plus court. Et ce sourire bon sang!! Il lui adressa lui aussi un sourire et un petit signe, signe, carrement en retard etant donné que l'homme s'etait deja retourné lorsqu'il le fit. Enfin bon, c'etait l'intention qui comptait n'est ce pas?
Se produisit alors ce qu'il se produisait toujours : il abandonna son magazine, et se mit à fixer le lycan, le devorant litteralement du regard. c'etait la seule façon que Darius avait trouvé pour se dire qu'il lui appartenait un peu. Il connaissait par coeur chacun de ses mouvements, chacun de ses tics, il pouvait presque deviner à l'avance les gestes qu'il allait faire. Darius se permit un sourire idiot lorsque l'homme commenca à taper du pied... Cependant il detouna bien vite les yeux lorsque'il recu un regard en retour..
S'il continuait comme ça, il allait se faire griller comme une lamentable lycéenne... Il repris donc son bouquin, ne lisant pas vraiment, suivant les mouvements flous que faisait Jared. Vu a tête, il allat prendre ce CD... Et bin oui!! Et trois autres en plus! Et bin, il devait etre en manque de nouveauté!!

-Salut!je viens faire le plein de musique.

Il repondit avec douceur au sourire du lycan et pris les quatres boitiers entre ses mains.

- Je vois ça... Et bien, comme d'habitude que de la bonne musique! Celui-ci est tres bien! Attendez, j'ai recu une dizaine de demos originales avec, je vais vous en donner une... J'ai aussi des samples avec des inedits, mais c'est sur vinyle...je vous en donne un quand même, il faudra trouver un apareil adequate!

Il lui fit un joli sourire et rangea le tout dans un sac en papier craft aux couleurs de la boutique. Il y etait ecrit:
Désillusion, disquaire.
27 Grand Street
Forks-city.
Darius Swift - 008 564 37


- Et voila. Ca feras 50$, je vous fait grâce des 3 pences.

* Darius, lui hurlait sa conscience, tu sais que ces demos et samples sont à vendre et pas à offrire en cadeau? Et comme d'habitude tu paiera de ta poche, et il ne le sait même pas! Pauvre crétin!! *

Darius fit comme s'il ne s'entendait pas, et tendis le sac au lycan, toujours sans se departire de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

- Je vois ça... Et bien, comme d'habitude que de la bonne musique! Celui-ci est tres bien!avait précisé le disquaire.

Il prit cette remarque pour un compliment.La prochaine fois qu'il viendrait il lui demanderait plutot conseil car ces gout et ses connaissance musical devait surement être fiable ...sinon que ferait il ici.Il esquissa une sourire.


-Attendez, j'ai recu une dizaine de demos originales avec, je vais vous en donner une... J'ai aussi des samples avec des inedits, mais c'est sur vinyle...je vous en donne un quand même, il faudra trouver un apareil adequate!

Keith écarquilla un peu les yeux voyant la solicitude de Darius.Cela lui faisait extrément plaisir le voir mettre dans un sac ses cadeaux mais il s'en trouva géné.Il leva une main pour stopper le jeune homme mais il lui tendait deja un sac avec ses achat et avait agrémenter le tout avec un adorable sourire.Il arreta alors son geste et prit le sac.

Il tendit sa carte de crédit à darius avec une expression un peu embarassé.

-Merci beaucoup!Mais je te préviens que tu vas faire faillite si tu agis comme ça avec tout tes clients.

Il regarda au fond du sac et tira le vinyle.

-je sais pas si je peux accepter en plus j'ai pas de tourne-disque,ça serait idiot que je le prenne même si ça me fait très plaisir,tu sais.



Il lui redonna le disque avec un sourire d'excuse. Puis reporta son attention vers la démo.


-C'est un groupe connu? J'en ai jamais entendu parler!C'est quel genre?

Decidement ce jeune homme était vraiment quelqu'un de sympa se dit il. il aurait faire quelque chose pour lui rendre la pareille.Lui adresser un sourire et rester discuter fut tout ce qu'il trouva pour l'instant.
L'ambiance du magasin lui plaisait et ce serait un plaisir pour lui de rester quelques instant de plus.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Il y a de ces jours où l'on se sent bête, tres bête. C'etait un jour comme ceux là aujourd'hui se dit Darius en recupperant le vinyle. Bah, il lui avait sourit, c'etait deja ça!

- Ne vous inquietez pas, je ne suis pas encore au bord de la ruine.

Darius eu un leger rire et posa sa tête dans sa mains, en profitant pour le regarder tout son saoul. Puis, il tira une deuxieme demo de sous le comptoire et examina la pochette.

- Je crois que c'est le groupe de rock indé qui a fait une chanson en duo avec l'un des groupe dont vous avez acheté le cd. Je dois dire que ca manque pas de pêche, c'est assez sympa à l'ecoute.

Il reposa la demo dans son carton et sourit à Jared.
Croyez le ou non, mais il se forcait à ne pas sourire beatement, et il se demandait même parfois si le jeune homme savait qu'il etait vampire. Darius savait, bien sur que le jeune homme etait un garou, mais iln'avait jamais rien dit la dessus pour la simple et bonne raison qu'il ne voualit pas que le garçon ne revienne plus dans sa boutique.

- Vous voullez l'entendre? J'ai un lecteur ici, avec un casque.

Il sortit le-dit casque de sous le comptoir (qu'est ce qu'il pouvait en mettre des trucs sous le comptoir ma parole!!) et le posa dessus.

- Tenez, si vous voullez vous assoire, il y a un tabouret pres de vous.

Il designa le tabouret de bar rangé sous un presentoir à cd. Avec un peu de chance, le garou allait rester un peu plus longtemps que d'habitude...
Darius se prit à prier Allah, Boudah, petit Jesus... N'importe qui tant que ca marchait!!!! Pitiéééééééééé, juste dix minutes de pluuuus...
Alors que le chaos supreme se dechainait tranquillement dans son cerveau deja endommagé, son visage, lui restait calme, serein, ouvert et sympathique. Pffiou... Heureusement qu'Edward n'etait pas là... Par ce que niveau "je lis dans les pensées et les sentiments par ce que je le vaux bien" Il etait plutot doué. Siquelqu'un apprenait qu'il avait betement un beguin enorme pour un loup garou, c'en etait finit de sa vie tranquille de vampire. Deja qu'il etait mal vu par les lycan, si en plus les vampires le regardaient d'un drole d'oeil, ca allait devenir ingerable.

- Ca vous... ca te dis?

Il s'etait dis que comme Jared l'avait tutoyé, il pouvais bien se le permettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Il devait avoué que la proposition était tentante. il n'eut pas à réfléchir très longtemps bien qu'une voix dans sa tête lui murmurait de rentré pour réviser son devoir de mathématique qui devait avoir lieu le jour suivant.Il l'ignora.
Il pensa la tête et approuva d'un signe de tête.

-Bien sûr...Sans problème.répondit il.

Il fourra ces achat dans sa sacoche presque vide et reprit sa carte de crédit des doigts de Darius.
Comme il s'apprêtait à rester plus longtemps, il enleva son long manteau de feutre noir.Il ne tenait pas particulièrement à mourir de chaud.
Puis se dirigea gracieusement vers le tabouret que le jeune homme lui avait désigner, y posa son manteau et s'y assit et regarda avec attention Darius effectuer quelques branchements.
Il lui tendit le casque et Keith le remercia. Il remarqua à ce moment qu'une chose dans le regard de Darius le mettait étrangement mal à l'aise mais attisait pourtant sa curiosité. Il chassa cette pensée aux première note.Il se mit à taper la pulsation et osciller discrètement la tête.Ce groupe lui plaisait bien en effet. Il évita les yeux du jeune homme qui était resté près de lui tout le long de son écoute quand il vu une affiche qui l'intéressa.
Il tira le casque et le rendit à son propriétaire avec un sourire de gratitude.

-Vraiment sympa en effet. Je ne connaissais pas mais ça bouge bien!!!C'est quoi le nom?

Puis il se détourna vers l'affiche,elle était minuscule mais il arriva parfaitement à lire surement un don dut à son espèce.

-Dis-moi,il reste des places pour ce concert.ça fait un moment que je veux les voir!!!je pensais pas qu'il ferait une tournée dans le coin.C'est inattendu.
dit il d'un ton plein d'impatience et de ferveur en attendant la réponse avec impatience.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:53

Les rues défilaient, familières, alors qu’Edward se perdait dans ses pensées. La ville, une fois de plus chargée de lourdes brumes épaisses garantissait au vampire une couverture, sa survie à Forks ainsi que celle des autres de son espèce.
Loin du monde, loin des autres, loin des bruits humains, il divaguait à travers les ruelles humides, avec malgré tout la grâce d’un mannequin. Il s’enfonçait dans les ruelles de la petite ville sans hésitation, d’un pas mesuré, calculé et délibérément lent. Il tourna à la prochaine allée, tête élégamment relevée, mains profondément enfoncées dans les poches de sa veste en cuir beige qui lui seyait si bien. Pas un bruit ne se faisait entendre lorsqu’il avançait, il en fut de même lorsqu’il s’arrêta au beau milieu de la rue. Après quelques instants d’immobilité, dont la perfection amenait indéniablement à comparer cette silhouette à quelque sculpture de la Renaissance, Edward reprit vie et poussa la porte d’une petite boutique aux murs peints dans les tons violets. Boutique d’un temps indéfinissable, connue sous le nom de « Désillusion ».
Un léger carillon retentit dans l’espace, annonçant la venue du vampire. Un vent froid s’engouffra dans la boutique et souleva quelques mèches de bronze, sans que la peau ne frémisse.
De ses yeux dorés, carmel liquide et chaud, voluptueux, il scruta la pièce dans son ensemble sans s’attacher à un endroit en particulier. Il finit par s’arrêter à sa droite où prônait un comptoir qui ressemblait étrangement à un snack des années 30. Cela aurait pu paraître bizarre de voir un tel comptoir sans âge ici, dans cette boutique, mais non. Pas lorsqu’on savait que l’être à qui appartenait le magasin n’était pas un humain, mais bel et bien quelque chose de beaucoup plus mythique, lointain, mystérieux…dangereux. Un vampire.
Celui-là même se trouvait derrière le comptoir, le regard plongé sur…Edward pinça légèrement des narines sans pour autant être malpoli. Un loup-garou.

-Bonjour. Lança Edward aux deux créatures.

Il ne se faisait pas de souci quant au fait de se faire entendre ou pas.
Sans attendre, les yeux se posèrent sur les bacs de CDs. Combien y’en avait-il ? Des milliers, peut-être. Sans doute plus.
Il s’approcha des rayons un peu au hasard, ses yeux n’ayant de cesse de se passer d’un CD à l’autre.

*Apparemment le moment n'est pas le mieux choisi...*
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Keith détourna les yeux de l'affiche quand il entendit un carillon>.il remarqua que Darius avait exécuté le même mouvement.
Il vit un jeune homme d'une beauté tel qu'il était impossible de la décrire entrer dans la boutique avec un démarche des plus élégante.
Son regard ne s'attarda par sur le jeune homme. Il y avait dans les yeux de celui-ci quelque chose d'un peu familier .Il mit bien vit le doigt dessus : le sentiment de malaise qui il éprouvait quand il contemplait Darius était le même excepté qu"il était amplifié?
Si il avait été sous sa forme de loup ces poils se seraient hérissés sur son dos.Son instinct lui intimait de prendre garde...
Pour tous les lycans de la région , cela ne fesait pas un pli que Edward Cullen et sa famille était des vampires...Leur ennemis naturelles.
Mais Jared n'avait vécut à Forks qu'en pointillés et il ne connaissait pas la moitié de la bourgade sinistre dans laquelle il vivait à présent à plein temps.
Il enterprit de reporter son attention sur Darius mais la tension se lisait sur ses traits.
Il eut alors le sentiment qu'il n'avait pas sa place ici.
Le jeune homme les salua avec politesse et se dirigea vers les Cds.
Rien dans son attitude ne le faisait paraitre dangereux,mais l'aura qu'il dégageait lui fesait froid dans le dos.
Il essaya d'ignorer cette présence car elle semblait à présent inoffensive.
Il se tourna vers le disquaire et attendit que celui-ci lui réponde mais il paraissait drolement troublé.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

- Bonjour...

Darius tourna son attention vers Jared et lui sourit doucement.

*meeeeeerde merde merde!!! pourquoi? mais pourquoi lui? il fallait que ce soit Edward entre tout les autres hein? Mon dieu, faites qu'il ne se rende compte de rien!!! *

- Heum... heu... le, le nom du groupe c'est Joddiebanks... C'est sympa hein? C'est français. C'est leur premier album qui vient de sortir, avant ils ne diffusaient que des demos.

Puis, il se detourna lui aussi vers l'affiche.

- Voyons, oui, il reste des place, j'en ai en vente ici... c'est 20£... Heu, je veux dire 20$... Pardon, ce doit etre la partie nevrosée de mon être qui est nostalgique des livres-sterlings.

Il eu un leger rire et appuya son menton sur sa paume, Adoptant un air rassurant et serein... Ce qui n'etait pas forcement ce qu'il ressentait... Un loup garou et un vampire dans sa boutique rendait toujours l'ambiance un peu tendu... mais ces deux là en particulier rendait Darius sur les nerfs. Non pas qu'ils soient tout deux tres querelleurs, mais bon...

- Moi j'y vais à ce concert en tout cas. J'ai reussi à avoir deux passes back-stage mais j'ai encore personne pour y aller avec moi... Si jamais tu connaitrais quelqu'un que ca interresserait...

Il jeta un coup d'oeil à edward et lui lanca avec un sourire.

- Il y a une nouveautée qui devrais te plaire un peu plus à gauche... La pochette ocre... Elle est disponible à l'ecoute si tu veux.

Puis, avec un sourire d'escuse, il revint à Jared, toujours aussi beau ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Edward, avec toute la diplomatie qu’il possédait, s’était efforcé du plus profond de lui-même de ne pas prêter attention aux pensées de Darius qui, soit dit en passant, étaient aussi difficiles à ignorer qu’un énorme panneau clignotant au beau milieu d’un sentier calme et désert.

-Bonjour…

*J’ai choisi mon moment pour venir en visite moi…*

***meeeeeerde merde merde!!! pourquoi? mais pourquoi lui? il fallait que ce soit Edward entre tous les autres hein? Mon dieu, faites qu'il ne se rende compte de rien!!! ***

*Merci beaucoup, je retiens…Et pas de soucis, je n’ai strictement rien remarqué ! C’est vrai que c’est tellement dur de passer à côté de ça !*


Sans qu’il s’en rende vraiment compte, le vampire se mit à retrousser imperceptiblement les lèvres sous les pensées de son homologue. Pour cacher cela, il baissa son menton dans son écharpe, même si le geste ne passerait certainement pas si inaperçu que cela…

-Heum... heu... le, le nom du groupe c'est Joddiebanks... C'est sympa hein? C'est français. C'est leur premier album qui vient de sortir, avant ils ne diffusaient que des démos. Voyons, oui, il reste des places, j'en ai en vente ici... c'est 20£... Heu, je veux dire 20$... Pardon, ce doit être la partie névrosée de mon être qui est nostalgique des livres-sterlings.

*Bon sang mais est-ce qu’il fait vraiment exprès de se mettre dans tous ses états pour me faire exploser de rire et lui promettre la plus grande honte de sa vie ou est-ce qu’il perd vraiment complètement le contrôle de sa parole et de son esprit ? *

-Moi j'y vais à ce concert en tout cas. J'ai réussi à avoir deux passes back-stage mais j'ai encore personne pour y aller avec moi... Si jamais tu connaissais quelqu'un que ça intéressait...

*Bonjour les sous-entendus…Et pas besoin de lire dans son esprit !*


Edward se cacha plus franchement dans son écharpe par solidarité. Darius était déjà tellement embarrassé…pas la peine de lui causer plus de troubles que nécessaire.

-Il y a une nouveauté qui devrait te plaire un peu plus à gauche... La pochette ocre... Elle est disponible à l'écoute si tu veux.

Il fut surpris quand le disquaire lui adressa la parole. Quelque part, il avait en quelque sorte « oublié » qu’il était dans la pièce en tant que témoin…plus ou moins dérangeant, il fallait le dire.
Il ne se fit pas prier et disparut dans les rayons pour écouter le CD…

Au moins cela aurait-il le mérite de perturber les ondes des pensées du pauvre vampire, en particulier si la musique avait l’heur de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

Il se rassura de voir que Darius avait retrouvé son attitude souriante.Il sentait pourtant toujours l'aura de la personne dans leur dos...Cela l'inquiéta un peu. Généralement la présence des gens n'était pas aussi marqué que cela.
Darius lui parlait mais son regard revenait régulièrement sur le jeune homme qui venait de rentrer bien que cela ne durait à peine quelques secondes.Il y avait quelques choses d'étrange dans tout ça bien qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Il l'avait l'impression d'être attéri dans un monde qui n'était pas le sien.
Mais chassa vite tout cela voyant le visage pure de darius appuyé sur sa main en fasse de lui et qui lui proposai implicitement bien sur...Il se répétait intérieurement ce qu'il venait d'entendre...une place back-stage...
Il resta quelques imperceptibles secondes silencieux.
Cela ressemblait fort à une invitation...Bien qu'elle fut camouflé...Il aimerait accepter mais...Et puis...Au diable la raison!!!se dit il.


-Eh ba moi...ça m'intéresse...Je me demande bien comment tu les as eut!!!Enfin si ça te dérange pas ,ça m'intéresse.

Il posa sa main sur le comptoir et le tapota de ses doigts,produisant de petits bruits sourd et rythmés.Il se demanda si Darius savait quel age il avait...Généralement les gens de son age ne cherchaient pas à se faire des amis parmi les lycéen...à cause de sa nature de loup-garou il paraissait plus vieux qu'il ne l'était...IL fut un instant gêné par ce qui pouvait être une sorte de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:45

Darius sourit, ravi.

- Super!

Il prit un bout de papier blanc et y inscrivit la date et l'heure du rendez-vous, son nom et l'annotation "places backstage". Au cas où le jeune homme ai la memoire courte.
Puis, il se mit à compter à l'envers en hebreux pour camoufler ses pensées à Edward.

- Tu n'auras qu'a me rejoindre ici. Je fermerais la boutique à 18 heure. Et prevoit un sandwich ou un truc quelconque à manger.

* 524 523 522 521 520 519 518 517...*



Le lycan ne devait pas savoir qu'il etait un vampire... Ou alors il le cachait drolement bien!! Pourtant il croyait que l'odeur des vampires etait trop sucré pour les garous. Lui même supportait incroyablement bien celle de Keith, alors qu'il avait plus de mal avec les autres.

* 452 451 450 449 448 447 446 445 ...*

- Enfin, tu peux arriver plus tôt ou plus tard... c'est comme tu veux mais previent moi, que je n'attende pas pour rien.

Il sourit de nouveau et fit glisser le papier vers Keith.

- J'ai eu les places avec un ami qui travaille au Tyrannie. Il me devait un service. Rien d'illegale.

Enfin presque... Mais ça, personne n'etait obligé de le savoir. C'etait bien pratique d'être un vampire dans ce genre de cas. Darius esperait vraiment que sa tactique de compter en hebreux marche toujours...

* 365 364 363 362 361 360 359 358 357 ...*

Il jeta un coup d'oeil à Edward et fit discretement un geste sous le comptoire pour deplacer des CDs potentiellement interessant vers le vampire. les boitiers glisserent sans bruit vers la mains froide du garçon.

* Ca devrait te plaire ça. Le boitiers noir c'est pour Isabella. *

Bon, parfois, lire dans les esprits ca devait avoir du bon...
Parfois.

* 298 297 296 295 294 293 292 291 290 289...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

Keith enregistra les paroles du jeune homme afin de ne pas les oublier. Puis prit le bout de papier qu'il lui tendait. Il le fourra dans son carnet de note qu'il un petit moment à trouver car il se trouver tout au fond de son sac mal rangé.Il inclina la tête en signe de remerciement.

-Je serais à 18 heures.Y' a pas de soucis vu que je finis à 14 heures...Fit il en sous entendant sa condition de lycéen.

Il referma son sac doucement sans quitter des yeux le disquaire qui affichait toujours un air impassible.


-Hum...c'est étrange que tu me dises ça...Je trouve travaille justement au Tyrannie.Dit il avec un petit sourire.Mais son air amical disparu un instant quand il parla de son défunt père.

-Mon père était l'ancien gérant.

Il essaya de reprendre un visage souriant quand il demanda:
-Qui est donc ce fameux serveur?Je dois surement le connaitre.

Une idée lui vint alors à l'esprit alors qu'il triturait la bague qu'il portait à sa main droite balafré...Un accident de loup-garou...
Après un instant d'hésitation,il se décida.

-Et bien si ça te dit ,je veux bien te payer un verre pour te remercier quand t'auras finis ton boulot.

Il fit de son mieux pour paraitre naturel...En attendant la réponse de Darius. Keith avait oublié son devoir de maths depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





en quête de musique Empty
MessageSujet: Re: en quête de musique   en quête de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

City- Forks

 :: Désillusion - Disquaire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser