Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eclipse*

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse *

Eclipse *


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Eclipse* Empty
MessageSujet: Eclipse*   Eclipse* Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

    Eclipse* est, en quelque sorte, le narrateur de l'histoire, il sait et voit tout ce qui se produit. N'hésitez donc pas à livrer vos secrets et autres potins par Mp à Eclipse*, il s'en ferra une joie. Il propose les intrigues et il peut apparaître dans n'importe quel sujet, si ceux-ci sont importants pour la suite de l'histoire. Il ajoute ainsi un suspens et permet de lancer l'intrigue. Il se fera un plaisir de receuillir vos ragots pour les rassembler et les rendre publique par la suite. Il permet de dynamiser l'intrigue ou d'en inclure.

    " Je sais tout. Je vois tout. Le moindre de vos gestes, vos pensés et autres pulsions refoulées. Je connais vos désirs et devine vos réactions. Je suis toujours à vos cotés dans l'ombre et vous ne pouvez me remarquer. Sous la forme d'un chat, d'une brise de vent d'Est, d'une bouteille abandonnée. Etc. Je suis vous. En vous. Autour de vous. Partout. Nul part. Et parmis vous, dans vos rangs, il y a des traitres. Des traitres qui me délivrent des informations, des traitres qui vous trahissent, qui inversent la tendance pour que l'histoire qui suivra tourne en leur faveur. Ces traitres-là, je les connais et les cotoit. Je prédis l'avenir. Je visionne vos souvenir. Qui suis-je? Eclipse*."
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

Prologue

 :: Règles & Contexte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser