Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Emilie Young - En construction!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Young




Nombre de messages : 3
Camp : Humans
Date d'inscription : 13/08/2009

Emilie Young - En construction! Empty
MessageSujet: Emilie Young - En construction!   Emilie Young - En construction! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

Emilie Young - En construction! 53651916 Emilie Young - En construction! 44130434


1. Informations générales:

    Nom: Young.
    Prénom: Emilie.
    Date & Lieu de naissance, Age:
    Profession {si majorité}:
    Groupe: Humans.


2. Description physique:
    Minimum 10 lignes
    Taille;Corpulence;Cheveux;Yeux;Visage;Peau;Allure générale;Autres(tic,piercing,tatouages,cicatrice,démarche...), etc...


3. Caractère:

    Le peu de membres de ma famille qu'il me reste, dit que je suis facile à vivre, je ne me plains que rarement, et j'offre souvent mes services pour aider les gens. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas attirer l'attention sur moi, mais je défend mes idées quand cela me semble nécessaire. Je ne suis pas de ces personnages qui retourne leur veste dès que la situation change, je tiens à avoir ma propre façon de penser, et je fais attention à ne pas me faire manipuler par n'importe qui, même si j'ai tendance à accorder ma confiance aux gens trop rapidement. Cela m'a d'ailleurs vallu quelques blessures douloureuses, infligées par mon fiancé, lorsqu'il ne se controlait pas. Mais il reste tout de même un des êtres, ou créature, la plus importante à mes yeux. Je n'ai plus que lui. Pour cause, ma famille a quittée la Push. Je ne suis pas prétencieuse, du moins, j'espère ne pas l'être, se serait la pire chose. Je porte un intérêt particulier à la cuisine et à la gastronomie, qui me fascinent depuis mon plus jeune âge, et avec quoi je me sens bien, je n'ai pas peur de créer mes propres plats, et de les faires goûter. Plus jeune, je vouhais beaucoup de temps à mes études et aux travaux en dehors des cours, réussir mes examens me tenais à cœur, je voulais que mes parents soient fiers de moi. Ce que chaque enfants désire. J'ai toujours été mature pour mon âge, déjà alors que je n'étais qu'à l'école primaire, les autres enfants et mes professeurs me trouvaient trop sérieuse. Sortir pour sortir ne m'intéressait pas, faire la fête jusqu'à l'aube non plus, une simple sortie entre amis me suffisais, ou une discussion intéressante. L'impulsivité de certains me fatigue, je préfère réfléchir avant d'agir.


4. Histoire: 30 lignes minimum

    Famille: Je suis une parfaite femme au foyer, folle de Sam Uley, mon fiancé. Il est ma seule famille car le reste des membres de ma famille ont quitté la Push, à mon grand regret. Mais ça me permet de me donner à 100% pour mon fiancé! Les loups, ou Lycanthropes, font partis de ma vie, ils sont pour moi ma deuxième famille, on m'appelle d'ailleurs "La Femme aux Loups." Un surnom que je suis fière de porter, je l'assume complètement. Pour certains, je suis une femme forte, avec un passé lourd, impréssionant et interressant, mais lequel? Peu de gens le savent, heureusement pour les loups, et moi-même!
    Projets futurs , Ambitions et Reves:


5. Divers:

    Avatar: Natalie Portman.
    Avis sur le Design: Je le trouve sobre, ce qui fait son charme.
    Avez vous lu les livres de Stephenie Meyer? J'en suis au premier tome, Fascination.
    Comment avez-vous connu ce forum? Grâce à une amie.
    Mot Du Reglement: WAR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Young - En construction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

Prologue

 :: Destin- Presentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser