Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 E. Cullen #02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:11

Informations générales:

Nom: Cullen
Prénom: Edward
Date & Lieu de naissance, Age: Théoriquement, il a 17 ans... Il est "né" à Chicago
Profession {si majorité}:/
Groupe: Vampire
Description physique: Edward est plutôt dans la moyenne, au niveau de la taille et du poids, en outre ce n’est pas un colosse mais pas non plus une brindille, bien qu’il tende plus à la deuxième image qu’à la première. Il n’est par conséquent pas énormément corpulent, ce qui n’empêche que lorsqu’il est confronté à une situation qui lui déplaît fortement, il semble paraître presque aussi imposant qu’Emmett dans ses bons jours.
Il a des cheveux bruns aux reflets cuivrés chatoyants, fins, lisses, plutôt courts, coiffés apparemment soigneusement dans une attitude naturelle qui lui sied à merveille. Ses yeux fascinants et envoûtants sont de couleur caramel doré lorsqu’il est de bonne humeur ou qu’il vient d’assouvir sa soif, à l’inverse, lorsqu’il n’a pas chassé depuis trop longtemps, ses prunelles prennent une teinte inquiétante d’onyx liquide et oppressante, un noir très profond et dangereux. Son visage est en général doux et accueillant, souriant, charmeur et protecteur, excepté dans les moments où il se retrouve confronté à des situations qui l’amènent à être sur la défensive. Sa peau est lisse, pâle, glacée et dure comme la pierre, en bon vampire. Aucune imperfection n’obstrue sa peau.
Il a l’air sûr de lui, mais aussi doux et inaccessible, à cause de son statut d’immortel et de vampire. Il a tendance à beaucoup sourire, profitant du charme naturel que lui offre sa nature. Dans quelque situation que ce soit, il ne manque jamais d’attirer le regard des humains et en profite de temps en temps pour obtenir ce qu’il désire. Son air menaçant en cas de danger est sans pareil. On ne lui connaît ni cicatrice, ni piercings ou même tatouages.


Caractère: Edward a un penchant pour la musique, particulièrement celle des années 80 ainsi que celle de Claude Debussy – « Clair de lune » en particulier, tout comme Bella – et collectionne par ailleurs une sacrée flopée de disques de diverses époques qu’il range par année. En outre, il joue du piano comme un dieu et a composé une berceuse spécialement pour Bella. Il adore courir et passer du temps avec elle.
Avant sa rencontre inopinée avec Bella, il avait tendance à rester exclusivement avec sa famille, se mêlant juste aux humains pour suivre les cours et pour quelques autres occasions. En cela, Bella l’a beaucoup transformé et il est désormais plus prompt à se joindre aux autres. Il est plutôt du genre à ne pas trop tourner autour du pot, sauf quand il s’en amuse. Il met du temps à placer sa confiance en quelqu’un mais est du genre à ne pas penser que la personne en question faillira. Il est assez jaloux et ne supporte pas de voir un garçon – Mike Newton en particulier – tourner autour de Bella. Il a l’immense qualité d’être extrêmement protecteur envers ceux qu’il aime, mais parfois cela en devient presque de l’obsession au point qu’il s’accuse de toutes les misères qui tombent sur ses proches et se tient catégoriquement responsable du moindre malheur ou de la moindre blessure de Bella. Il se fait d’ailleurs un devoir et une ligne de conduite de prendre soin d’elle à chaque instant. Il tient à tout prix à préserver l’humanité de l’élue de son coeur, au point de se borner à ne pas écouter son désir d’être vampire comme lui et ainsi lui épargner la tentation de l’appel de son sang. Il a tendance à éprouver pas mal de regrets. Il fait toujours son maximum, sans demi-mesure et peut parfois souffrir le matyre s’il pense qu’il vaut mieux s’effacer pour le bien de quelqu’un. Il peut parfois être une vraie tête brûlée, comme il l’a montré par sa réticence à faire de Bella une fille de son espèce. Il obtient toujours ce qu’il veut, et quand ce n’est pas le cas, il entre dans une colère assez impressionnante. Il adore courir, d’ailleurs il est le plus rapide des Cullen et s’ennuie mortellement de la lenteur, c’est pourquoi il conduit toujours vite, aux dépends de sa petite amie. Il aimerait que Bella renonce à devenir vampire et use de tous les stratagèmes possibles pour lui épargner selon lui de perdre son âme. Il prend son statut de vampire comme une condamnation, un très lourd fardeau à supporter.


Histoire: Edward a été crée par Carlisle en 1901 à Chicago. Il est le tout premier vampire que le médecin a créé.
Alors qu’une terrible épidémie de grippe espagnole s’était abattue à cette époque, le père d’Edward lâcha son dernier souffle dès la première vague de la maladie, laissant derrière lui sa femme et son enfant, livrés à eux-mêmes et eux aussi atteints de ce fléau. A cette époque, Carlisle était alors médecin dans un hôpital de Chicago, débordé par toute cette maladie et cette détresse qu’il voyait dans les yeux des patients. Depuis quelques temps déjà, il avait songé à se créer un compagnon, se sentant seul dans sa lourde immortalité qu’il n’avait en aucun cas demandé, mais ne voulant pas infliger pareil traitement que celui réservé à son égard, ses intentions n’avaient jamais abouti. Ce fut la mère d’Edward, Elisabeth Masen qui le décida à passer à l’action. Déterminée à ne pas laisser son fils trépasser, inquiète à l’obsession pour son fils, elle ordonna tout bonnement à Carlisle de le sauver de quelque moyen que ce fut, gâchant elle-même ses propres chances de guérison, à vouloir à tout prix le soigner. Juste après le coucher du soleil, alors que Carlisle arrivait à leur chevet s’étant attaché dangereusement à son goût à ces deux fragiles humains. L’état de la mère d’Edward, bien qu’empiré ne l’empêcha pas de toiser le médecin et de lui ordonner de sauver Edward. Carlisle promit alors de s’y efforcer, mais par un étrange mystère, la femme ne s’arrêta pas là dans ses demandes et exigea la guérison de son fils, semblant percer le secret de Carlisle. Elle ajouta à ces paroles d’autres phrases étranges :
« Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir. Vous devez faire pour mon Edward ce que les autres sont incapables de faire. ».Quelques heures après, elle mourut, terrassée par la fièvre. Son fils était à l’agonie et le médecin ne savait que faire. Ce fut alors qu’il prit sa décision ; il enleva Edward de la morgue où il avait été placé un peu trop tôt, et, ne sachant comment procéder exactement, il infligea à Edward le même traitement que celui dont il avait été victime des siècles plus tôt.
Ce fut douloureux pour Edward, très douloureux et Carlisle s’en voulut mais ne regretta jamais d’avoir sauvé la vie de celui qu’il considère comme son fils. Par la suite, Edward, devenu désormais un vampire ayant l’apparence d’un garçon de 17 ans pour l’éternité, se rebella un temps contre son créateur, s’exilant de par le monde en suivant ses instincts les plus profonds, puis la crise se passant, il rejoignit Carlisle, son père en quelque sorte. Il se tint aux règles de celui-ci, s’abstenant de s’abreuver de sang humain, se rabattant sur la substance vitale de divers animaux – le puma étant sa proie favorite d’entre toutes – au lieu de celle des humains. Ensuite, Esmé vint grossir leurs rangs, mordue par Carlisle, celui-là même tombant amoureux d’elle lui demanda d’en faire sa compagne, ce qu’elle accepta. Vinrent ensuite Rosalie, qui mordit elle-même son compagnon, Emmett, puis, par un heureux hasard qui voulut qu’Alice possède le don de vision du futur, cette dernière trouva Jasper et ils rejoignirent eux aussi les Cullen, agrandissant cette famille pour le peu inhabituelle qui avait pour ligne de conduite de ne pas se laisser aller à l’appel du sang humain. Pendant tout ce temps, Edward resta « seul », sans compagnie autre que celle des membres de sa « famille ». Il ne s’en plaignait pas, ne connaissant autre alternative et se contenant de celle-ci. Il eut le temps d’être diplômé de Harvard avant de faire la rencontre qui bouleversa sa vie – aussi longue était-elle. Ce fut à Forks qu’un beau jour d’automne, son destin rencontra celui de Bella, sa tua cantante, celle qui de par l’exquise odeur de son sang lui faisait perdre – au début du moins – le contrôle de sa soif de vampire. Et c’est là que tout a commencé…


Famille: Hormis son ancienne famille qui se résume à sa mère et son père – on ne lui connaît aucun frère ni aucune sœur – , tous les deux morts au début du siècle dernier, il fait désormais partie intégrante d’une autre famille qui est très chère à son cœur : les Cullen. Il les aime tous autant les uns que les autres mais il est particulièrement proche de Carlisle, son créateur, d’Alice et de Jasper, les plus jeunes et derniers venus. Il aime aussi beaucoup Esmé, Rosalie et Emmett, mais il le montre un peu différemment…Il évite de trop compter sur ses frères et sœurs dans la quotidienneté de sa longue vie mais en cas de nécessité, il sait leur faire confiance et n’oublie pas de faire appel à eux et ses parents. Sa famille lui est très attachée. Il sait pertinemment que Bella aspire plus que tout à rejoindre leur fratrie de vampires pacifistes envers les humains, mais il se refuse catégoriquement à la transformer, même lorsque tout tend à lui prouver que Bella est dans l’obligation de subir cette transformation qu’il hait tant. Il a émis le désir de faire d’elle sa femme avant qu’elle ne quitte définitivement sa vie d’humaine maladroite et malchanceuse. Il a formulé ce souhait lorsque Bella lui a dit qu’elle préférerait que ce soit lui et non Carlisle qui s’occupe de sa transformation, la condition d’Edward est donc que Bella patiente un peu et se lie à lui par les liens du mariage avant qu’elle ne délaisse sa vie d’humaine pour celle, selon lui maudite, de vampire.

Projets futurs , Ambitions et Reves: Edward cherche depuis le tout début de sa rencontre avec Bella à préserver celle-ci du sort odieux selon lui de la transformation en vampire. Malheureusement, il a dû à regret s’y plier à force d’éléments dépassant son seul avis…Malgré tout, il n’abandonne pas la partie et compte faire changer sa petite amie d’objectif par tous les moyens possibles.
Il a l’intention épouser Bella avant qu’elle ne devienne vampire et désire rester auprès d’elle aussi longtemps que possible sans lui faire de mal ni lui attirer des ennuis dont il prend systématiquement la responsabilité. Il aimerait qu’elle soit toujours heureuse et humaine…
Mis à part, il n’a pas vraiment d’autres rêves ni ambitions.



Divers
Edward est doué dans absolument tous les domaines, ce qui a tendance à énerver prodigieusement Bella – ce qui est compréhensible – mais cela fait partie de son être et de son charme. Heureusement pour les pauvres humains de son entourage, il ne se vante pas de ses qualités outre mesure.
Il est le plus rapide des Cullen et ne loupe d’ailleurs jamais une occasion de profiter de sa vitesse, autant en voiture qu’à pieds.
Il lui arrive de ne pas comprendre sa petite amie sur plusieurs points, mais aucune véritable dispute n’a jusqu’alors éclaté entre eux, sauf lorsqu’il s’agit de parler de Bella et de vampire dans une seule et même phrase.
En somme, il est un vampire assez romantique et toujours attentionné. Il protège Bella comme la prunelle de ses yeux.



Avatar: Alex Evans!! (trop happy!!! lol)
Avis sur le Design: J'adore!!!!!!
Comment avez-vous connu ce forum? Grâce à Bella!!! Merci, mille mercis à toi!!
Mot Du Reglement: war (sauf erreur lol)


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 117
Camp : Humains
Date d'inscription : 21/06/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:08

Tu dois lire le règlement puce et caché dedans il y a le mot du règlement mais pour cela il faut LIRE xD

Bienvenu mon Edward xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.azurforum.com
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:25

mwhahahahahahahahahahaaaaaaaa.... foutage de gueule. Haaa... Edward, t'es mignon.

Bienvenue à toi ami non validé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

lol!

Trop la honte... Embarassed bah, on me pardonne, n'est-ce pas? Very Happy (LE fameux sourire de Edward...lol)

Ok ben de toute façon je l'ai lu le règlement donc il n'y a pas de problème!!

Je changerai ça la prochaine fois

merci quand même!!
Et au fait, merci pour la bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 117
Camp : Humains
Date d'inscription : 21/06/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:18

J'te le fasi pas dire la honte xD bon stop flood et plus de travaille pour ta présentation =] je veux mon Edward moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.azurforum.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:02

Voilà, tout est fait!!!!!

(On peut dire que je me serai cassé la tête, pour pas dire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 117
Camp : Humains
Date d'inscription : 21/06/2007

E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:10

Validé mon Ed-chou =] pas mal la présentation xD

Edit Alic' - Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.azurforum.com
Contenu sponsorisé





E. Cullen #02 Empty
MessageSujet: Re: E. Cullen #02   E. Cullen #02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E. Cullen #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esme Cullen (pas finit )
» Rosalie H. Cullen { Lust ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

Prologue

 :: Destin- Presentation :: Vampire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser