Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosalie H. Cullen { Lust ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Lillian Hale

Rosalie Lillian Hale


Nombre de messages : 1
Age : 31
Camp : Vampire//C Clan Cullen
Citation : { La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rosalie H. Cullen { Lust ? Empty
MessageSujet: Rosalie H. Cullen { Lust ?   Rosalie H. Cullen { Lust ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Informations générales:
    Nom: Hale
    Prénom: Rosalie, Lillian.
    "Rosalie, parfois on l'appelle Rose. Rose, cette fleur magnifique, symbole d'amour et de passion suivant la couleur. Rose, qui malgré la douceur de ses pétales - tel le velour - est ornée d'épines."
      L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines, tandis que le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose. Bien trop d'optimiste croise son chemi à son gout...

    Date & Lieu de naissance, Age:16 décembre - Transformation en vampire en 1933, elle avait 18ans. Elle est originaire de Rochester, dans l'état de New York.
    Profession {si majorité}:
    Groupe: Vampire

Physique
    { U.C

Caractère:
    { U.C

Histoire:
    « Le seize décembre, le monde put se ravir du merveilleux cadeau que dieu lui offrit : Moi. Je me demande encore aujourd’hui comment ils pouvaient vivre sans mon merveilleux être a leur coté. Je n’ai rien a envier a personne, je suis moi, c’est suffisant. Imaginez, j’ai le physique de ces mannequins pré-préparés. Sans le régime draconien, la silicone, la liposuccion et le lifting. Si vous, mâle, ne me regardez pas, c’est que vous êtes gay. Ou bien casé. Mais l’infidélité n’est pas encore punie par la loi, donc, si vous ne m’admirez pas, vous êtes obligatoirement gay. »

    { U.C

Famille:
    { U.C

Projets futurs , Ambitions et Reves:
    { U.C

Divers
    Avatar: Blake Lively
    Avis sur le Design: Magnifique, si on pouvait m'apprendre a en faire des mêmes
    Avez vous lu les livres de Stephenie Meyer? Tous, sans exception, relu deux fois chacuns.
    Comment avez-vous connu ce forum? Partenariat avec l'un de mes forum "Last Night" (je ne suis pas 'Drey, hein v__v j'suis l'autre admin inactive)
    Mot Du Reglement: War
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 117
Camp : Humains
Date d'inscription : 21/06/2007

Rosalie H. Cullen { Lust ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen { Lust ?   Rosalie H. Cullen { Lust ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:29

aa bienvenue Miru c'est ça XDDD chu Joyce Hepbrun sur LN* bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.azurforum.com
 
Rosalie H. Cullen { Lust ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Cullen #02
» Esme Cullen (pas finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

Prologue

 :: Destin- Presentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser