Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Fermeture avant le concert. (PV Keith. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

Darius regarda sa montre et sourit un peu. Il etait bientôt six heures et demi et il n'allait pas tarder à fermer.
Il se pencha un peu derriere son comptoire et rammasa quelques feuilles qui trainaient, puis, prit un balais dans l'arriere salle.
Tout en ballayant le sol de la boutique, il fit rapidement l'inventaire mental de sa journée et rangea les quelques cd qui n'etaient pas à leurs places en les faisant discretement bouger d'eux même. Il n'aurait pas fallu que ce soit trop voyant au cas où quelqu'un observe. Il remonta ses lunettes sur son nez, lunettes qui ne lui servaient à rien soit dit en passant, et sourit de nouveau.
Lorsqu'il eu finit le rapide ménage, il disparut dans l'arriere salle pour se changer. Les vetements qu'il avait mis ce matin ne passaient pas pour un concert de rock. Il enleva donc ses couteux bouts de tissus et passa un vieu jean noir, un peu troué aux genoux, maintenu par une ceinture et un T-Shirt noir, tout bête. Il enleva egalement ses lunettes et enfila un pull col roulé (noir... quelle surprise.)

Lorsqu'il ressortit, habillé de neuf (enfin, façon de parler), il fit un dernier tour de boutique et se posa sur son tabouret.
Les mains tremblantes, il attrapa son paquet de cigarettes qui restait toujours là à trainer. Il ne fumait pas vraiment, il n'en resentait generalement pas le besoin, mais parfois, avoir une reaction humaine, ca le tranquillisait, et là, il avait besoin de se tranquilliser.
C'etait pitoyable, se dit il en allumant un cilindre de nicotine, Vieux, immortel, beau et innebramlable, et completement stréssé à cause d'un bête rendez-vous, même pas galant. Il etait pire qu'une lycéenne...
Il s'adossa au mur contre le drapeau de son pays, et exalla doucement un peu de fumée...
Il ferma les yeux et se mit à fredonner une chanson, tirant un peu de tabac de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Keith fourra ses clés dans sa poche de son jean flambant neuf.Il avait déjà déchiré quelque uns à cause de ses transformations intempestives.
Il marcha une bonne demi heure avant d'arriver à Forks.Il n'était vétut que d'une chemise sans manches noire avec de fines rayures rouges.Le froid ne l'atteignait nullement. Bien au contraire il avait encore plus chaud que d'habitude. Le vent qui soufflait décoiffait ses cheveux lui donnant un air sauvage et fesait ressortir sa vraie nature.
Une étrange angoisse avait remplacé son impatience d'aller au concert avec le charmant disquaire.
Il secoua la tête pour chasser ce sentiment et tira de son sac un petit baladeur.Il laissa la musique emplir complètement son esprit jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le réflexe de marcher droit devant lui.
Il se retrouva devant le magasin de Darius sans même s'en apercevoir. Il s'arrêta brusquement. La rue était déserte mais il renifla l'âpre odeur de tabac qui lui irrita les narines et sursauta quand il vit Darius silencieusement appuyé sur le mur de son commerce.
Sa peur retomba bien vite et il s'approcha avec un sourire de l'homme.
De sa démarche de velours il se planta devant lui et dégagea de ses yeux une mèche rebelle.
-salut. fit il simplement.Je suis pas en retard j'espère...
Il devait avouer qu'il ne savait pas quoi trop dire.Lui qui avait ordinairement tant de conversation et de répartie se trouvait étrangement désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

Darius en le voyant arriver dans la rue, avait ecrasé la cigarette dans un cendrier qui ne servait en general à rien. Il eu une grimace de depit en voyant que Keith avait sentit l'odeur, et puis il tiqua en se disant que descidemment, les loup garous...
Lorsque Le lycan entra dans la boutique, il joua la surprise et se redressa de contre son mur, avec le sentiment d'abandonner la seule chose qui allait lui permettre de rester debout.

- Salut! Il lui fit un joli sourire et prit ses clés sur le comptoire. Ne t'en fait pas, c'est moi qui suis en avance... je ne devrais fermer que dans 15 minutes, mais à cette heure-çi il n'y a plus personne et tout mes clients habituels sont deja passé.

Il eu un leger rire et fourra les quelques affaires restantes dans son sac, avant d'inviter Keith à sortir de la boutique avec lui. Il ferma la porte, puis la grille en acier, et se tourna vers le jeune homme.

- Ca va? Tu as une petite mine... Tu veux qu'on passe prendre un truc quelque part? De l'eau ou un pull?

Il le regarda d'un air soucieux, alors qu'ils se dirigeaient à pied vers le Tyrannie.

- Au fait, je me presente officiellement pour que tu sache que je ne suis pas un monstre, ou un serial killer...

Il se permit un leger doute mental sur cette derniere phrase et reprit avec son sempiternel sourire.

- Je m'appelle Darius Swift, j'ai 24 ans, j'habite au dessus de la boutique et je suis anglais... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

Il lâcha un soupir.Pile à l'heure, même en avance. Il observa le magasin vide.Cela était assez étrange de voir cet endroit désert et silencieux. Une atmosphère plus sombre et intense régnait alors.

Keith semblait totalement immobile en regardant Darius ranger ses affaires.Et le suivit docilement hors de la boutique comme un enfant sage.
Etrangement sa fébrilité s'envola quand il retourna dans la fraicheur de la rue.


- Ca va? Tu as une petite mine... Tu veux qu'on passe prendre un truc quelque part? De l'eau ou un pull? lui demanda Darius.
Il fit un léger signe de la main pour le contredire et sourit poliment.


-Non ça ira. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai jamais froid de toutes façon...C'est juste que la journée a été longue...J'étais tellement impatient que j'ai eu du mal à m'endormir. fit il naturellement.

Il ne voulait pas embêté Darius ni même lui causé d'inquiétudes et afficha un visage qui se voulait un peu plus éveillé.

Et écouta avec attention la drôle de présentation du disquaire.Il eut un léger rire.Et fit de même tout en marchant à son coté sur le trottoir étroit.

-Ravi de savoir tout cela. Et bien moi je m'appelle Keith Taylor, J'ai bientot 18 ans, j'habite à une demi-heures de marche de Forks et tu vas me taper si je dis que j'ai des origines écossaises...

Il souffla discrètement. Ainsi toutes confusions sur son age était impossible.Il guetta la réaction de Darius.

-Au fait, on va ou exactement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

Darius sourit... C'est vrai qu'un loup garou n'avait jamais froid. Il avait entendu Bella le dire un jour... Il contua donc sa marche, ecoutant la presentation de Keith. 17 ans... Quand même. Il le pensait un peu plus vieux, mais ca, c'etait comme pour la chaleur corporelle... Il aurait dù s'en douter.
Bah, de toutes façon il ne comptait pas faire quoi que ce soit de louche avec lui... N'est ce pas?

- Ecossais hein? Je ne vois pas pourquoi je te frapperais... A part peut etre si tu es farouchement opposé à sa majestée la reine et que tu compte faire exploser le parlement un 5 novembre, mais ça... Qui pourrais le savoir...

Il prit un air degagé, et reprit.

- Ma foi, si tu es là c'est que tu viens pour le concert, donc que l'on va au tyrannie. Mais je te pardonne ce leger oublie par ce que tu n'a pas bien dormi. A ton age il faut dormire et manger enormement! T'as pas faim? Tu veux une tourte à la viande? Il y a le magasin de Mrs Lovett juste à coté, je t'en offre une?
(Mwhahahahaaaaaa Sweeney TODD !!! )

Darius lui fit un sourire et mit ses mains dans ses poches... Il etait vraiment mignon à regarder de près.

- Sinon, pres à hurler et à sauter partout et à casser les sieges? C'etait une plaisanterie bien sùr... Tu n'es pas obligé de casser les sieges, mais si tu te sens d'humeur à le faire te retient pas, c'est mauvais pour le coeur.

Il lui jetta de nouveau un coup d'oeil, esperant qu'il n'ai pas vraiment pris ça au serieux et ils continuèrent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

La remarque sur son age n'eut pas l'air de le déstabiliser. Il en fut soulagé sans trop savoir pourquoi.
La discussion prenait un drôle de tour sans pour autant être désagréable.
Il se rendait à présent compte à quel point Darius était bavard.Il aurait pu disserter sur n'importe quel sujet même le plus absurde ou le plus inattendu.
Il rassura le jeune homme, il n'avait aucune intention terroriste concernant la reine et lui dit qu'il se sentait plus américain qu'écossais.
Il ouvrit de grand yeux et fit semblant de vomir...

-Les tourtes à la viande...Pitié...C'est la pire spécialité de Londres, il me semble ,non? Et Mrs Lovett ,j'ai vraiment un doute sur ces ingrédients...Fit il en éclatant de rire.

Maintenant qu'il était vraiment prés de Darius, il trouvait qu'il dégageait un étrange parfum.Celui-ci était agréable mais n'avait rien de comparable.Il n'avait jamais senti pareille odeur.Cela l'intrigua vaguement mais il se réintéressa aux paroles de Darius.
Il devait avouer que celui-ci avait un don pour le faire sourire.
Malheuresement il ne se sentait pas d'humeur destructrice ce soir là.

-Je doute que l'envie me prenne de dévaster les sièges mais je suivrait ton coiseil si je change d'avis.Fit il en jouant le jeu.

Il marchèrent encore quelques instants avant d'arriver devant le bar. Cela semblait animé à l'intérieur. Et pas mal de gens était à l'extérieur pour fumer une cigarette. Il se retourna vers Darius lui demandant du regard si il voulait tout de suite rentrer.
Puis se faufila à travers la petite foule et chercha une table libre mais il ne restait que deux tabouret dans le bout du comptoir dans un coin un peu sombre.
Il s'installa et son regard resta fixé sur la grande horloge juste en face du lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

http://eclipse.azurforum.com/tyrannie-bar-musical-f37/concert-pv-keith-t47.htm#361
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture avant le concert. (PV Keith. )   Fermeture avant le concert. (PV Keith. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture avant le concert. (PV Keith. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert. (PV Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

City- Forks

 :: Désillusion - Disquaire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser