Eclipse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concert. (PV Keith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Spoiler:

Darius suivit Keith à travers la foule et s'assit avec lui sur l'un des deux tabourets.

- J'avais entendu dire que c'etait plutôt bon maintenant. Et puis elle n'est plus seule, j'ai cru remarquer qu'un barbier c'etait installé au dessus de sa boutique...

Il fit un signe au serveur qui vint prendre leur commande. Il demanda un Gin sans grandes convictions et observa le lycan demander une boisson lui aussi. Il pencha la tête, se perdant dans sa contemplation, ne sortant de ses songes que lorsque Keith le regarda etrangement.

- Alors? Comment tu as decouvert ce groupe? Il date pourtant...

Il regarda sur la scene, où les lumières n'etaient pas encore allumées.

- Je l'aime beaucoup.

Il recupera son verre avec un leger sourire et le fit tourner entre ses doigts. Le liquide transparents semblait l'absorber, il était comme fasciné par les mouvements du liquide contre les parois de son verres. Il ecoutait cependant Keith d'une oreille attentive. Ce furent les premièrent notes de l'intro du concert qui lui firent lever la tête. Il fit alors un sourire au jeune homme et se mit à applaudire avec les autres.
Ses yeux ne regardant pourtant vraiment que le garçon à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

Keith sortit de sa rêverie et se pencha légèrement sur le comptoir pour commander un grand café. Car c'est pour lui illégal de commander de l'alcool.
Et tout à coup il crut être un vrai gamin face à Darius qui attendait patiemment son verre de Gin.
Il sourit au jeune homme avec un brin de gêne mais s' interessa plus à ces paroles qu'a la précédente conversation sur Mrs Lovetts.
Il crut voir dans la question de Darius une allusion à son jeune age mais essaya de ne pas y prêter attention.


-C'est ma sœur Charlie qui écoutait ça. Elle était vraiment fan. Elle m'a transmis ça.On a toute la discographie à la maison même les inédits et les collectors.

Il revoyait sa grande soeur adolescente avec un T-shirt trop grand à l'effigie de son groupe fétiche et un sourire radieux car elle tenait dans ses mains un des albums qui venait de sortir.
Il se revoyait aussi se glisser dans sa chambre pour lui ravir le précieux CD et l'écouter dans son baladeur à des heures tardives.
Il sourit à nouveau en regardant l'air rêveur du disquaire.


- Et toi,Depuis quand tu connais? fit il en essayant implicitement de le faire passer pour un vieillard.

Il détourna son regard du jeune homme au premier accord et regarda les musiciens entrer en scène et applaudit avec enthoutiasme.
Mais quand il se retourna pour prendre son café il remarqua le regard insistant de Darius posé sur lui . Il but un gorgée en essayant de faire comme si de rien n'était mais cela le troublait plus qu'il ne voulait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Alors que l'intro prenait fin, et que le groupe etait enfin sur scene, il sourit à Keith et se pencha pour dire tout contre son oreille:

- Je l'ai decouvert à...

Il avait faillit dire à la fac, mais il etait censé avoir 24 ans et pas les 48 qu'il compterait bientôt... (Et oui, il est tout jeune... ) Il ne pouvait pas l'avoir decouvert à la fac dans ce cas là...

- A l'orphelinat!

Il resta une ou de secondes de plus que necessair si pres du loup, pour le plaisir... Mais ca pouvait passer pour une raison pratique à cause de la musique tres forte...
Les premieres paroles le firent sourire et fermer les yeux. Il aimait vraiment ce groupe. Il s'amusa à imaginer le garçon, plus jeune, ecouter les cd de sa soeur et il lacha un leger rire. Il chantait en coeur avec la public, si le son n'avait pas été si saturé, peut etre que Keith aurait pu noter que Darius avait une belle voix, mais c'etait presque impossible dans cette cohue!

They all deserve to die.
Tell you why, Mrs. Lovett, tell you why.
Because in all of the whole human race
Mrs Lovett, there are two kinds of men and only two
There's the one they put in his proper place
And the one with his foot in the other one's face
Look at me, Mrs Lovett, look at you.

Now we all deserve to die
Even you, Mrs. Lovett, even I.
Because the lives of the wicked should be made brief
For the rest of us death will be a relief
We all deserve to die.

*Epiphany from Stephen Sondheim*

Il ne pouvait pas s'empecher de jetter de regulier coups d'oeil au loup pres de lui qui semblait apprecier. Il sourit et retourna au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

Il écarquilla les yeux quand il apprit que Darius venait d'un orphelinat.Il avait décidément beaucoup à apprendre du jeune homme.
Mais il fut encore plus surpris de savoir que ce fut là qu'il découvrit ce groupe car ce n'était pas le genre de musique à faire écouter à des orphelins. Car les paroles n'étaient pas des plus joyeuse et celle qui se jouaient en ce moment même était particulièrement sombre.
Peut être que lui écoutait ça clandestinement.
Il avala de travers une gorgée de café et s'étrangla avec alors que Darius était encore prés de son oreille.
Il essaya de ne pas tousser si bruyamment. Il s'excusa.Et reposa ce traitre de café sur le comptoir.
Il se tourna vers la scène et tapa le rythme du pied et commença à dodeliner de la tête sans même sans rendre compte. Un son vient alors se rajouter à la musique ,c'était la voix de Darius. Un humain normal n'aurait jamais distinguer ce timbre dans ce boucan. Mais était tout sauf normal et avait parfois du mal à contrôler ces capacités du à sa nature de loup-garous.Un jour il était revenu chez lui avec un mal de crane atroce car il avait été chassé prés d'une route très fréquenté.
La voix du jeune homme se distinguait de tout ce bruit elle était lisse et douce et envoutante aussi remarqua t'il.
Il esquissa un sourire en direction de Darius.

Un bon moment passa ainsi ou ils ne parlèrent que de temps à autres entre les chansons car le volume sonore était tel que s'entendre était presque impossible.
Keith écoutait enfait plus la voix de Darius qui chantait en même temps que le chanteur que le dit chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Il passait un bon moment. Ca faisait longtemps qu'il n'etait pas sortit en compagnie de quelqu'un, et que ce soit Keith l'enchantait au plus haut point.
Les chanson se succedèrent, et le concert prit bientôt fin. les gens discutaient avec animation autours d'eux, et Darius prit Keith par la main.

- Viens, je t'emmene derrière.

Il le tira doucement vers les coulisses et ils passèrent litteralement de l'autre coté du miroir. Darius, qui tenait toujours la mains de Keith, se fraya un passage au milieu des ingenieurs, et ils arrivèrent devant une loge. Le vampire frappa et lacha enfin la main de Keith pour rendre au bassiste du groupe l'accolade que celui ci lui donnait.

- Super concert! Tiens, Keith je te presente Boris! Boris, voici Keith...

Le bassiste adressa un sourire au jeune homme et un sourire appreciateur à Darius. Il salua le jeune homme, souriant, et les fit entrer dans la loge.
Darius ne connaissait que le bassiste, il n'avait fait que croiser les autres, qu'il salua d'un signe de tête. Il sourit doucement au loup derriere lui et s'assit sur un canapé, laissant une place à Keith, si celui ci voulait s'assoire. Boris fit s'assoir le lycan d'office pres du disquaire et s'assit pres de lui egalement.

- Alors? Comment t'as trouvé le concert? Darius accorde beaucoup de credit à ce que tu pense.

Il ignora le regard sanglant (sans mauvais jeu de mots) de Darius et sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:11

Le concert se termina en beauté et le bar était empli de conversation enthousiaste de personnes .Elle avaient l'air d'avoir appréciés.Keith lui était sur un nuage.Il se rendit même pas compte que Darius lui prenait la main. Il sursauta quand il fit cette constatation.
Il suivit l'homme avec étonnement.


-Hein?Ou derrière? fit il

Mais il se rendit bien vite compte qu'il l'emmenait dans les coulisses.Il avait complètement oublié cette histoire de backstage . Son cœur bâtit la chamade quand il imaginât à qui appartenais la loge sur laquelle Darius.
Il n'eut même pas le temps de demander à Darius car déjà la porte s'ouvrit sur un visage qu'il reconnut aussitot. Il s'agissait ni plus ni moins que le bassiste de son groupe fétiche.
Son coeur batit la chamade encore plus que quand Darius lui avait pris la main.
Il se laissa asseoir en essayant de réaliser.Il se reprit et adressa un grand sourire aux deux hommes.Et essaya de répondre à la question de Boris aprés avoir jeter un rapide coup d'oeil à Darius.

-C'était génial ,je dois dire.L'ambiance d'un vrai live en salle sans ce marcher sur les pieds ni étouffer. fit il un peu géné.Mais je ne savais pas que vous vous connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Darius Swift

Darius Swift


Nombre de messages : 36
Camp : neutre. Mais il est vampire.
Citation : I'm the ''Who'' when you call ''who's there? ''
Date d'inscription : 19/09/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

Boris eu un sourire eclatant et jetta un coup d'oeil aux reste du groupe, occupés à manger et boire.

- Tant mieu si tu as trouvé ca bien!! On a essayé de faire du mieu que l'on pouvait! hein les gars!
- Ouais ouais...


Fut la réponse marmonnée par trois autres personnes, le sourire au levres, les yeux au ciel...

- Et avec Darius, bin, on s'est rencontré à la fac.
- Oui, il etait tombé en panne devant mon appart' avec tout son materiel pour un concert, et il neigeait, je lui ai gentillement offert une soupe à la tomate et un coup de fil.

Darius envoya un regard plein de sous entendus au bassiste. Il ne devait pas devoiler qu'a cette epoque, ils avaient encore le même age... Cette année là, il etait encore humains... Ce fut une soirée riche en experiences d'ailleur.

- Enfin bref, tout ca pour dire, que... Je suis ravi que tu ai apprécié, il aurait été capable de m'en vouloir si ca n'avait pas été le cas...

* C'est ca Boris... Dis lui en plus que c'est moi qui vous ai demandé de venir à Forks, c'est pas comme si Seatlle etait une ville attractive... Vas-y, bousille mon plan!!*
Mamonnait interieurement le vampire. Et Boris qui enchainait.

- Alors, tu fait quoi comme etudes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr/index.htm
Keith Taylor

Keith Taylor


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

<keith écoutait les paroles des deux hommes . Il ressemblait à un gamin...sage comme une image.
Il était assez intimidé si bien qu'il n'osait pas faire d'intervention ou de remarque et ne voyait aucun des sous entendu qu'un des deux glissait fréquemment.
Il sourit avec naïveté à son idole en étant de plus en plus gêné.
Il essayait d'éviter soigneusement le regard foudroyant de Darius.

-Oh! Vous inquiété pas pour ça. C'était vraiment superbe! fit il en essayant de cacher sa gêne grandissante.

Il fut heureux du changement de sujet que Boris lui offrait.Il souffla discrètement en remettant une mèche rebelle derrière son oreille avec un geste un peu tendu.

-Et bien, j'ai pas encore choisi ce que j'allais faire. Mais je suis en dernière année spécialité art au lycée.fit il se sentant encore plus gamin qu'il ne l'était. Il sourit de nouveau.

Un silence s'installa . Keith ne savait pas du tout comment le combler. il se tourna vers Darius et l'appela silencieusement à la rescousse.


Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Concert. (PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Concert. (PV Keith)   Concert. (PV Keith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert. (PV Keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture avant le concert. (PV Keith. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse... :: 

City- Forks

 :: Tyrannie - Bar musical
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser